12 février 2022

Zone X | Mike Adriano - 3 Blowin' Me 2 (2008)




N’est-ce pas le rêve de tout homme que de se faire pomper le dard par trois filles en même temps ? Ce fantasme est exhaussé pour Mike Adriano qui, durant plus de trois heures voit ses partenaires se serrer entre ses cuisses et son entre-jambe pour lui prodiguer des fellations épiques à trois langues. Il faut dire qu’il a le braquemard qui va bien ! Quel homme chanceux ! 

Vingt-quatre nanas se succèdent par grappe de trois, réparties en huit scènes d’anthologie, fidèles en cela au style de Mike Adriano qui aime trousser des séquences dilatées comme l’illustreront surtout ses multiples productions pour Evil Empire. Sinon, est-il utile d’énumérer toutes les hardeuses convoquées pour faire reluire son manche et ses bourses ? Ca serait fastidieux et ne saurait remplacer tout simplement la vision de ce film qu’on vous recommande chaudement. 

Sachez néanmoins que parmi ce casting pantagruélique se détachent les belles Bobbi Starr, Rebeca Linares, Sienna West, Lacey Love, Dakota Brookes ou encore Tiffany Price. Nombreuses sont celles à être généreusement dotées en mamelles, attribut propice à de rutilantes branlettes espagnoles. Essentiellement filmé en POV, 3 Blowin’ Me 2 expose aussi en guise de préliminaires le goût de l’acteur/réalisateur pour les séances de forage anale qu’il exécute avec sa langue exploratrice, le visage collé contre ces culs rebondis. Pas de ça-va-ça-vient mais des pipes, encore des pipes, toujours des pipes. Plein l'écran. 

Du grand art donc pour un porno foutrement excitant tel qu’on aimerait en mâter plus souvent ! (vu le 13.01.2022) ⍖⍖⍖



























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire