Par son simple titre, 2 Fighe E 1 Cazzo fournit déjà de précieux indice quant à son contenu et sa valeur. D'une part, il nous renseigne déjà sur son origine géographique, l'Italie donc, terreau d'un X généralement ni frileux ni avare en pratiques sexuelles comme on les affectionne. Avec de la sodo dedans. D'autre part, il annonce le programme à base de triolisme en mode 2 filles pour un chanceux coquin. Tout pour assouvir notre soif de vieux vicelard donc.
Pourtant, le film ne réussit pas autant que souhaité à dresser les couleurs, celles violacées de notre gland gonflé par le désir. Ce n'est pourtant pas la faute de Francesco Malcom, hardeur emblématique du porno transalpin des années 90/2000. Ni celle de Tera Bond et encore de Puma Black, brunette satinée brûlante de désir. D'où viennent les grumeaux alors ? Peut-être des autres filles qui ne mouillent pas autant de charme que ces deux bombes et à une patine déjà datée.
Mais encadré par une séquence où deux blondes s'activent auprès du sieur Francesco et une conclusion chauffée par la sensualité épicée de la belle Puma, 2 Fighe E 1 Cazzo honore certes sans imagination avec efficacité le thème du threesome, inépuisable source de jouissance... (16 mai 2022) ⍖⍖
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire