21 mai 2022

Zone X | Greg Centauro - 2 Dicks Fucking 1 Chick (2009)




La carrière de Greg Centauro n'aura duré qu'une petite dizaine d'années mais il l'aura généreusement remplie de presque trois cents films (!)  en tant qu'acteur et parfois également derrière la caméra. Gonzo tourné en 2009 au milieu d'une quinzaine d'autres, 2 Dicks Fucking 1 Chick figure dans la bonne moyenne de sa frénétique production. 

Epaulé par ses fidèles copains, il y décline le thème du triolisme en mode 2 bites et une fille. Dans la première scène, il se partage avec Ian Scott la petite brunette Jennifer Love dont la bouche est trop petite pour accueillir leurs chibres énergiques qui ensuite se faufilent dans ses cavités intimes pour les biner furieusement comme un morceau de terre. 

Si la deuxième séquence avec Judith Fox ne mérite guère qu'on s'y arrête, la troisième voit Greg Centauro remplacer son compère par un gode ceinture avec lequel, après s'être essayé aux caresses saphiques, Tiffany Rousso et Liz Honey se procurent du plaisir quand bien même cette bite en plastique ne vaut pas une vrai ! 

Enfin la sculpturale Simony Diamond, experte peu farouche en sodo et autre double pénétration, ferme le ban par une belle éjaculation, dont son anus laisse écouler la précieuse semence... Un bon gonzo par un des (regretté) maître du genre. (le 3 mai 2022) ⍖⍖







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire