7 mai 2022

Zone X | 2 Guys And A Girl 3 (2009)




Produit Zero Tolerance, 2 Guys And A Girl 3 étale pendant plus de quatre heures (!) de la double pénétration, de la sodo et du gaping à foison. Compilation oblige, la qualité des scènes est inégale et la beauté des filles aussi, mais reconnaissons qu'on en a pour nos bourses ! 

Comment de fait ne pas avoir le zizi tout dur à la vue de tous ces anus béants, de ces nanas se faisant empaler frénétiquement des deux côtés ? Daté de 2009, le film convoque donc la crème (grumeleuse) des hardeurs européens de ces années-là, de David Perry à Steve Holmes sans oublier le trop disparu Greg Centauro, queues de béton chevronnées d'un X en mode gonzo où des filles se livrent en pâture sur des canapés dans des intérieurs interchangeables. Leur présence comme l'esthétique déjà passée servent de carbone 14 à ces séquences piochées dans diverses productions qui n'ont pas froid aux yeux en terme de pornographie débridée. 

Comme son titre l'annonce sans imagination (ce n'est pas ce qu'on lui demande), 2 Guys And A Girl 3 honore le triolisme. Cette combinaison parmi nos préférées accouplée à quelques actrices qui comptent elles-aussi parmi nos favorites (Rebeca Linares, Vanessa Mae et plus encore Sabrina Rose dont on aime tant voir les seins gourmands frotter des chibres gonflés et rutilants) justifient la tonique érection que déclenche cette somme pantagruélique. (vu le 18.04.2022) ⍖⍖⍖
























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire