Il y a quand même un peu petit peu tromperie sur la marchandise. Non pas que la petite Zuleidy (Lupe Fuentes) soit absente de cette production Private qui porte son, elle est même de toutes les scènes, seulement, bien souvent, elle se contente de tripoter sa partenaire féminine (la scène avec Jennifer Love) aux prises avec un heureux lascar quand elle ne trône pas dans un coin de l'écran en train de se caresser les seins ou de se masturber !
Mais comme elle compte parmi les Latinas les plus bandantes qui soit, on lui pardonnera de ne pas davantage donner de sa (petite) personne. Qui plus est la séquence qu'elle chauffe avec Thomas Stone justifie à elle seule le visionnage de 100% Zuleidy Top Anal Teen. La fellation qu'elle exécute et la vue de son anus béant tiennent ainsi du grand art et font tellement du bien à l'entre-jambe qu'elle devrait être remboursée par la Sécurité Sociale.
On la retrouve plus loin, associée à Thomas Stone (encore lui) et à Antonio Ross, prétexte à une DP explosive. Le reste, à l'exception de la première scène que la brunette partage avec C.J., fille au crâne presque rasé assez peu excitante, ne manquera cependant pas de séduire les amateurs de beautés épicées telles Simony Diamond et Kyra Black qu'elle observe s'offrir au chanceux Lauro Giotto. Dommage en revanche la bombe espagnole se montre (trop) discrète lors d'un final qui voit Lucy Belle puissamment pénétrée par trois bonshommes qui la pilonnent comme un morceau de chair fraiche... (vu le 06.02.2022) ⍖⍖⍖
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire