3's Company Volume 2 étale quatre scènes mais seule la première vaut réellement le coup de d'œil. Qu'y voit-on ? Un black forcément solidement membré enfiler deux filles sous la douche. Fellation gourmande, sodomie, pénétrations acrobatiques et rimming prodigué par une des deux nanas pendant que sa copine se fait poinçonner la rondelle dictent une séquence aussi excitante que prometteuse.
Las, le reste ne dresse pas la même turgescence malgré ce triolisme interracial ô combien jouissif par définition qui se déploie tout du long. D'où viennent les grumeaux alors ? De ces donzelles dont le charme et la séduction sont en jachère, ce qui se révèle quand même rédhibitoire dans le porno. 3's Company Volume 2 nous rappelle qu'il ne suffit pas de soumettre à notre bas ventre des filles se faire démonter par des blacks, faut-il encore que cette chair à canon se montre affriolante.
Ce qui, vous l'aurez compris, n'est pas le cas de cette morne production X dont la jaquette (un noir empale sa partenaire pendant que sa copine lui suce les boules, extrait du premier - et donc - meilleur segment du programme) laissait espérer mieux et surtout plus bandant ! A voir une fois et à oublier ensuite... (vu le18.11.2021) ⍖
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire