Bon, inutile d'être devin pour deviner le contenu de 3 Men In Me ! Au programme, quatre filles se font remplir à tour de rôle par trois gaillards (forcément) bien membrés. Comme dans beaucoup d'autres gonzos des années 2000 du même genre, Francesco Fanelli assure le service minimum, plantant sa caméra au bord d'un plumard ou d'un canapé dans des intérieurs interchangeables.
Mais ce n'est pas grave car 3 Men In Me fait honneur à son cahier des charges avec une efficacité athlétique. On croise comme toujours des hardeurs chevronnés tels George Uhl, Denis Marti ou Marco Nero qui fourrent leur chibre dans tous les orifices disponibles que leur ouvrent, dans l'ordre, Priscilla Salerno, Louise Black, la méconnu Susanna et enfin Sandra Parker.
Toutes les scènes suivent même la trame. Ca commence par des goulues fellations, se poursuit par une pénétration vaginale pendant que la fille s'occupe des deux autres queues, puis on passe aux choses sérieuses avec de l'anal pour terminer par une DP obligée et une fontaine de sperme sur le visage de la bienheureuse (ou pas).
Fanelli ne se casse donc pas trop la tête, les acteurs besognent comme à l'usine des nanas réduites à leurs trous mais, reconnaissons-le, le plaisir est là ! C'est donc du porno efficace pour grande et rapide consommation. (vu le 31.10.2021) ⍖⍖
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire