En mettant de côté la scène, assez peu excitante, qui voit la peu affriolante Lauren Walker s'offrir à deux bonshommes, 3-Way Anal Parlay héberge du porno comme on l'aime avec du triolisme (forcément, au vu de son titre), de la sodomie ou bien encore des éjaculations faciales, entre autres pratiques épicées, dedans. Le tout dilaté sur plus de deux heures et trente minutes réparties en quatre séquences.
La première - et la meilleure - rassemble Cherry Kiss et Tiffany Tatum, deux belles filles qui se partagent un bon gros chibre bien épais. L'anal ne les effraie pas (c'est annoncé aussi dans le titre) ni un gourmand bukkake. A l'autre bout, Alessandra Jane et Lana Sins unissent elles aussi leurs charmes et leurs croupes appétissantes pour satisfaire un seul et heureux homme, combinaison vers laquelle tend évidemment notre préférence.
Entre les deux, c'est l'inverse (une fille avec deux gars donc) et un orgasme en berne, moins du côté de Honour May qu'il faut voir avaler goulument de généreux manches que de celui d'une Lauren Walker qui, comme vous l'aurez deviné, peine à faire le zizi tout dur, prise en un pénible sandwich. Mais ne serait-ce pour Cherry Kiss et Tiffany Tatum, 3-Way Anal Parlay mérite plus qu'un coup d'œil, alliage irrésistible de threesome et d'anal au-dessus du tout venant. (vu le 01.11.2021) ⍖⍖⍖
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire