20 novembre 2021

Zone X | A Betrayal Of Trust (2021)




A Betrayal Of Trust assemble deux longues séquences dont le ciment repose sur une jeune femme obligée de se livrer à un plan à trois dans l'intimité de sa famille. La première scène s'ouvre sur les jeux saphiques auxquels se livrent Whitney Wright et Paige Owens avant que cette dernière force sa partenaire à s'emboîter avec son beau-père, le bedonnant Dick Chibbles. La seconde pousse Jane Wilde entre les jambes de Eric Masterson et de Brandi Love dont elle apprend qu'ils ne sont pas ses véritables parents. 

Il en résulte un porno sombre et brutal lequel, s'il fait bien entendu la part belle aux accouplements furieux, imposent à ses acteurs dialogues et consistance dans leur performance qui ne se borne donc pas aux fellations et autres cunnilingus de rigueur même si, encore une fois, A Betrayal Of Trust n'en est pas avare. Louons notamment une Paige Owens suintant la perversité par tous les pores et une Whitney Wright engourdie par une soumission tavelée de tristesse. Jane Wilde, au contraire, ne fait pas montre d'une grande souffrance au moment de sucer son père d'adoption ! 

Du X froid à l'ambiance plus tourmentée que d'ordinaire mais qui sait toutefois gonfler de désir notre vit brulant. (vu le 02.10.2021) ⍖⍖

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire