A Scream In The Streets, également exploité sous le titre alternatif Girls In The Streets, est un de ces petits films sordides et crapoteux comme le cinéma de quartier US des années 70 en fabriquait. Le scénario (?) suit l'enquête d'un tandem de flics (dont Joshua Bryant, visage familier des séries TV de l'époque, qui n'a même pas peur d'exhiber son kiki) aux trousses d'un travelo (??) violeur de filles.
Finalement (bien plus) érotique que policière, cette bobine est poinçonnée de nombreuses scènes de baise, rarement justifiées, entre deux plans montrant les flics en train de patrouiller mollement. La mise en scène de Carl Monson est inexistante, l'intrigue, ridicule mais les filles se dénudent avec une malicieuse gourmandise.
Prétexte à dévoiler des seins appétissants et des pubis velus, A Scream In The Streets n'est donc sauvé (un bien grand mot) que par la vue généreuse de ces attributs féminins. Le reste entre dialogues ineptes et chairs masculines fatiguées, n'a aucun intérêt... A voir à titre de curiosité, pour se rincer l'œil et pour l'ambiance un peu glauque du cinéma de troisième zone ! (vu le 14.07.2021) ⍖
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire